3 sex-toys pour pimenter sa vie sexuelle

Jadis, les jouets sexuels avaient une mauvaise réputation. Ils étaient réprouvés et considérés comme des objets avilissants, liés au péché, la honte et l’anathème. Aujourd’hui, le marché du plaisir s’est fortement libéralisé. Ces objets autrefois cloués au pilori sont aujourd’hui largement utilisés et très adulé pour les plaisirs qu’ils procurent. Découvrez ici, les 03 sex-toys pour ça pimenter sa vie sexuelle.

Culotte vibrante

La culotte vibrante est un sexe- toy autonome qui n’a pas besoin d’être tenu pour fonctionner. Elle est mise  à l’intérieur d’un jean ou d’une jupe et  vous procure des sensations hors du commun. Elle est disponible sous plusieurs formes notamment le papillon, l’aspire-clito, le gode-mono ou le tout-en-un.

La culotte vibrante est très utilisée lors des soirées candaulisme au canada. Le partenaire prend la télé commande et l’utilise pour les préliminaires grâce aux multiples niveaux de vibration que propose la culotte. Le sex toy rendra vos rapports intimes plus intenses.

Chapelet anal

Le chapelet anal est un jouet sexuel d’une utilisation aisée. Il faut seulement l’introduire précautionneusement pour d’intense plaisir anal. Le chapelet anal favorise une bonne détente du sphincter.

Pour l’utiliser, introduisez les perles du chapelet anal l’une après l’autre dans votre anus et  ressortez-les doucement avec la corde pour avoir une excitation anale au maximum. Ces excitations anales engendrent des orgasmes extrêmes qui vous feront voyager.

Vibromasseurs

Les vibromasseurs sont des jouets sexuels faits pour stimuler le clitoris et améliorer l’orgasme lors des rapports sexuels, la masturbation et les préliminaires. Afin de profiter au mieux de votre sex toy, il est important de trouver le vibromasseur qui  vous correspond.

Pour une bonne utilisation de votre vibromasseur, il faut en multiplier les expériences. Puisque les premières expériences peuvent sembler insolites ou étranges. Mais lorsque vous aurez trouvé votre rythme, vous aimerez.