Avec Fauteuil Club, c'est la qualité, le confort et la beauté autour de vous.

Les fauteuils font partir des meubles les plus rencontrés dans les salons. Ils apportent confort à celui qui y prend place et admiration pour les yeux en fonction du choix fait. Les fauteuils clubs font partir  des variantes de fauteuils qui ont existé jusqu’ici et qui apporte une touche spéciale à un salon.

Qu’est-ce qu'un fauteuil club ?

Le fauteuil club est un fauteuil de cuir large et profond. À ses débuts, les fauteuils clubs connus sous le nom de fauteuils confortables au début du XXe siècle se démarquaient d’autres meubles de l’époque à travers la forme, les accoudoirs et le coussin moelleux. Avec les nouvelles techniques de tapisserie apparues au fil du temps,  le fauteuil club a pris plus de valeur et est devenu une référence en matière de meuble en France. Ce qui rend encore plus intéressant les fauteuils clubs : c’est le garnissage.

Ce type de fauteuil est majoritairement fait avec la peau de mouton qui après être teinté dévoile les marques et défauts de ladite peau sur le fauteuil. Allez sur leur site pour plus de renseignements.

La fabrication d’un  fauteuil club, nécessite la présence d'un menuisier, d'un mégissier, d'un tapissier et d'un garnisseur. Il faut donc bien le choisir puisqu’il devient un compagnon de tout temps dans le salon.

Choisir son fauteuil club

Les fauteuils clubs existent sous diverses formes : il peut s’agir d’un fauteuil club carré, moustache, aviateur, arrondi, cigare, Chesterfield. Fais un choix parmi ce lot de fauteuil dépend du goût que l’on a : c’est-à-dire ses préférences surtout en matière de couleur, et de revêtement.

Il faut également se baser  sur le travail de la couture, du rembourrage, de l’assise, des accoudoirs et du plaisir ressenti lorsqu’on s’y installe. Quel que soit le choix, il doit être adapté et doit pouvoir vous mettre à l’aise chaque fois que vous y installerez. Tous les fauteuils permettent de s’asseoir. Les fauteuils clubs vous offre le confort de votre choix.

.