Comment choisir la cigarette électronique la plus adaptée ?

Trouver la juste e-cigarette est généralement la meilleure voie pour ne plus jamais avoir affaire à une cigarette traditionnelle. Vous êtes probablement conscient des risques et des dommages pour votre santé et celle de votre entourage. Mais comment choisir la bonne vape lorsque l'on aborde le monde de la vapeur pour la première fois ? Dans les sections suivantes nous exposons comment le faire facilement.

Quelle e-cigarette choisir pour arrêter de fumer ?

Choisir un appareil de qualité que vous pouvez facilement emporter avec vous et auquel vous pouvez ajouter des liquides spéciaux est l’option idéale si vous souhaitez arrêter de fume. Vous en saurez plus ici - même.

Pour les personnes qui débutent, il convient de savoir qu'il y a déjà des liquides complexes sur le marché. Une fois achetés, il suffit de les insérer dans l'appareil. Grâce à la résistance, ils seront alors surchauffés et vous pourrez facilement économiser.

La principale décision dans la décision d'arrêter de fumer concerne donc le pourcentage de nicotine à ingérer. Par rapport aux cigarettes classiques, les e-cigarettes offrent l'avantage de pouvoir doser personnellement les quantités à prendre.

En partant d'une teneur maximale en nicotine, vous pouvez donc réduire progressivement les doses jusqu'à l'élimination complète de cette substance.

Les premières bouffées sur l'e-cigarette

Il n'est pas rare que les débutants qui tirent une première bouffée d'e-cigarette soient pris d'une sensation désagréable ou que l'e-cigarette les démange et qu'ils doivent tousser fortement. Cela est généralement dû au fait que ce type d'apport en nicotine est totalement étranger à l'organisme.

Il est dépourvu des substances habituelles qui sont inhalées lors de la combustion du tabac. Avec les cigarettes de tabac, la nicotine est transportée dans le sang jusqu'au cerveau en quelques secondes grâce à certains accélérateurs, mais cela prend environ 20 à 30 secondes avec les e-cigarettes.

Dans ce cas, faites une pause et recommencez dans 10 à 15 minutes. Votre corps ne met pas trop longtemps à s'adapter à ce mode d'absorption de la nicotine. Si vous n'y arrivez toujours pas après plusieurs essais, c'est que la quantité de nicotine est trop élevée ou que l'arôme est totalement contraire à vos goûts.