Drapeau publicitaire : quel type pour quelle utilisation ?

Les bannières sont l'un des moyens les plus efficaces de publicité visuelle. Quels avantages présente ce type de publicité extérieure ? Ce type de publicité présente de nombreux avantages, mais son efficacité visuelle dépend d'un certain nombre de facteurs, selon le type de bannière que vous souhaitez installer.

Que faut-il prendre en compte lors du choix d’un drapeau publicitaire ?

Pour choisir un drapeau publicitaire de la manière la plus appropriée, nous devons prendre en compte de nombreux aspects, principalement des aspects techniques liés au meilleur emplacement du drapeau, à la hauteur, etc. Si vous désirez connaître le drapeau publicitaire qui vous serait le plus adapté, essayez ici sans plus tarder. Avant donc d’en choisir, vous devez :

  • Savoir s’il s’agit d’un drapeau intérieur ou extérieur
  • Connaître le type de mât dont vous avez besoin
  • Connaître le statut du drapeau
  • Avoir une idée de la distance à partir de laquelle elle sera visible
  • Connaître les conditions météorologiques générales de la région

Types de drapeau publicitaire

  • Drapeau publicitaire : ce support est présenté comme l'option parfaite pour la publicité extérieure, si l'on n'a pas besoin de changer d'emplacement. Sa taille et sa résistance les rendent idéales dans les endroits où sévissent des rafales de tempête et des conditions météorologiques défavorables.
  • Fly Banner : ce support de bannière est parfait si vous avez besoin de visibilité et de mobilité dans les espaces extérieurs. Facile à assembler et à transporter, il peut être placé en quelques minutes à l'endroit le plus pratique. Il existe des modèles conçus pour les espaces intérieurs, moins lourds et plus petits, sans pour autant sacrifier la visibilité.
  • Bâches publicitaires : vous avez une grande façade dans un lieu de passage ? Les bâches publicitaires sont sans aucun doute une bonne option si vous souhaitez attirer l'attention et disposer d'espaces verticaux situés dans des bâtiments en zone urbaine. Les bâches publicitaires sont également disponibles pour les emplacements intérieurs, dans un tissu plus lourd qui permet d'obtenir une meilleure résolution.