Le sponsoring au Poker : Comment ça marche ?

Vous êtes un fan et un joueur incontesté du jeu de poker en ligne ? Si oui, Savez-vous qu'il est possible pour vous d'être sponsorisé par de grandes marques de jeu de poker en ligne ? Cela est en effet possible par exemple avec Winamax et bon nombre davantage vous sont offerts. Alors comment ça marche et comment intégrer la prestigieuse écurie ? Découvrez toutes ces informations dans le présent article.

C'est quoi le sponsoring au Poker ?

Le sponsoring au Poker est tout simplement un contrat de partenariat entre un joueur et un site de poker en ligne. Le sponsor prend alors en charge les frais d'inscription aux événements et aux dépenses annexes pour le bon déroulement. Être sponsorisé est tout simplement le graal pour tout joueur de poker. La Team Winamax peut se vanter d'avoir dans ses rangs en exemple celui qui est considéré tout simplement comme un génie, le grand Davidi « Kitbul » Kitai. Gaëlle Baumann, Guillaume Diaz, ou encore Adrián Mateos Díaz sont les autres grosses pointures de l'écurie qui compte beaucoup d'autres joueurs.

Comment intégrer la team des personnes sponsorisés par Winamax ?

Pour attirer un gros sponsor comme Winamax, votre plus grand atout est évidemment vos performances. Ne vous attendez pas à obtenir un contrat alors que vous êtes encore un amateur. Ici, vous n'avez pas besoin de parler, vos performances sont suivis et attirent les regards lorsque vos gains se multiplient. C'est donc le premier et le meilleur moyen pour vous faire sponsoriser.
Mais il est aussi possible pour les non célèbres de décrocher ces contrats. Vous devez pour cela être présent au sein de la grande communauté et participer aux grands événements. Ces événements sont beaucoup suivis et vous pouvez ainsi facilement vous faire approcher par les cadors. Un moyen bien moins académique est de se faire remarquer en étant un influenceur et en montrant une expertise dans le domaine.