Les 04 meilleurs films humoristiques sur Netflix pour que vous puissiez rire sans arrêt

Qui n'aime pas passer son temps libre à regarder un bon film et, bien sûr, à bien rire? Pour faciliter ce passe-temps délicieux, nous avons compilé une liste des 04 meilleurs films comiques disponibles sur Netflix. Vous y trouverez des classiques de l'après-midi, comme Monty Python - À la recherche du Saint Graal, jusqu'aux productions les plus récentes du genre, comme My Name is Dolemite. Il y a beaucoup de bons films de comédie à apprécier.

My Name is Dolemite

Année: 2019
Directeur: Craig Brewer
My Name is Dolemite est basé sur l'histoire de la vie du chanteur, comédien, acteur, cinéaste et musicien Rudy Ray Moore. Le film a été très bien accueilli par le public et est déjà vu par les experts comme le grand retour de la star Eddie Murphy, après une longue séquence de films de moindre expression.

Monty Python - À la recherche du Saint Graal

Année: 1975
Réalisateur: Terry Gilliam et Terry Jones
Dans ce récit de la légende du roi Arthur, la recherche du Saint Graal gagne la séquence comique indéniable du groupe de comédie britannique. En 2000, les lecteurs du magazine de cinéma britannique Total Film ont élu In Search of the Holy Grail comme le 5ème film le plus drôle de tous les temps. Sans aucun doute, un vrai classique du genre!

Pour tous les garçons que j'ai aimés auparavant

Année: 2018
Réalisateur: Susan Johnson
Lara est une fille un peu discrète. Tout au long de sa vie, elle n'a écrit que 5 lettres d'amour aux 5 garçons dont elle est tombée amoureuse. Mais détail: ces lettres n'ont jamais été envoyées. Jusqu'à ce que sa sœur cadette décide de commettre cette folie. La suite de cette comédie romantique pour adolescents. Pour tous les garçons est également disponible sur Netflix.

Monty Python - La vie de Brian

Année: 1979
Réalisateur: Terry Jones
Avant d'arriver à la crèche pour livrer les cadeaux à l'enfant Jésus, les Rois Mages sont confus et rendent visite au nouveau-né Brian. Depuis lors, Brian et Jésus ont mené des vies parallèles, Brian s'impliquant dans des groupes politiques qui défient le pouvoir romain. En 2004, il figurait à la 5e place d'un classement publié par le magazine cinéma Total Film avec les meilleurs films britanniques de l'histoire.