Les meilleures tentes campings 3 places

En France, les vacances en camping sont plus populaires que jamais. Néanmoins, le facteur nécessaire en matière de camping est l’hébergement. La plupart des campeurs préfèrent des tentes qui offrent suffisamment d’espace et de confort pour trois personnes. Voici le top 3 des tentes campings 3 places.

La marque Coleman

Très plébiscité par les campeurs, c’est une tente dite « dôme ». Son point le plus remarquable est l’extérieur de la tente. En effet, elle est composée d’un revêtement en PU qui retarde les flammes. Fabriquée à base du polyester, cette tente est étanche même en cas de fortes pluies. Pesant juste 4,9 kg, elle est livrée avec un sac de transport, des sardines et des cordes. De plus, elle peut être montée facilement, car elle n’est pas autoportante. Pour toute autre information, allez sur le site.

La marque Naturehike

Cette tente est conçue pour trois personnes et est de type dôme. Très plébiscité par les campeurs, elle est disponible en couleur rouge et blanche. En effet, elle est conçue à base d’un tissu polyester durable. Ce qui lui procure une résistance incroyable. Elle comprend une protection contre les intempéries et un double toit.

C’est une tente qui prend très peu de place, car elle ne pèse que 2,2 kg. Ce qui vous permet de l’accrocher dans la sacoche d’un vélo ou d’une moto. Elle est livrée avec une corde, des sardines et un tapis de sol.

La marque Qeedo

Cette tente peut être considérée comme une tente familiale, car elle peut contenir au moins 3 personnes. Sa particularité réside dans le fait qu’elle dispose d’un abri pour le soleil vraiment pratique. Ainsi, grâce à ce pare-soleil, vous pouvez orienter votre tente face au soleil sans problème. De plus, elle dispose de trois fenêtres transparentes avec filets anti-moustiques et d’une entrée.