L’essentiel à savoir sur Black Mirror

Black Mirror est une série télévisée produite par Netflix depuis 2013. Depuis sa sortie, elle fait un vrai tabac et compte aujourd’hui 5 saisons. Les téléspectateurs attendent désormais avec impatience la saison 6 qui sera certainement très intéressante. Envie de savoir davantage sur Black Mirror, lisez cet article.

Résumé de la série Black Mirror

Classé dans le genre des séries dystopique, science et fiction, Black Mirror est produit par la maison Netflix. I am Geek vous donne plus d’explication sur ce sujet. À en croire la maison de production Netflix, cette série met en scène une société imaginaire futuriste au sein de laquelle la technologie est utilisée. Dans cette série on a une grande relation entre la capacité de l’homme à inventer et sa capacité à exprimer ses pensées les plus sombres. De plus, dans Black Mirror chaque épisode semble être différent l’un de l’autre en ce qui concerne le casting. Mais la série se déroule toujours sur la même idée de départ. En un mot Black Mirror met en exergue la relation de l’homme avec les écrans dans les années futures. Elle démontre le danger et la menace que représente la technologie pour l’homme.

Quelques autres détails sur Black Mirror

Disponible sur Channel 4 depuis le 4 septembre 2011, la série Black Mirror a connu un succès remarquable. De nombreux journaux ont fait des commentaires de par d’autres et chacune d’entre elles a su donner un point de vue critique là-dessus. À cause de son succès époustouflant au début, la saison 2 fut lancée en 2013, mais l’idée de base qui mettait en relation l’homme et l’écran resta la même. Cette saison était encore plus longue et un épisode de plus était ajouté quand on la compare à la première saison. À partir de la saison 3, Netflix reprit la production de la série tout en sauvegardant le thème de départ. La saison 4 et 5 est déjà disponible et tout le monde attend avec impatience la saison 6.