Manifest : C’est confirmé, il y aura une saison finale sur Netflix !

Alors que la série était seulement à sa saison 3, la chaîne NBC avait pris la décision de tout arrêter. Or, des suspens étaient créés de part et d'autres dans la serie laissant les cinéphiles sans suite face à leurs nombreuses questions. Heureusement que la plateforme Netflix a décidé de prendre à bras le corps la série pour le grand bonheur des fans des quatre coins du monde. La saison finale de Manifest sera alors bel et bien disponible.

Manifest se fera à nouveau parler d'elle grâce à Netflix

Au début, ce que les créateurs de la série Manifest avaient prévu était qu'elle se déroulerait en 6 saisons au total afin de mettre en action tous les volets de l'histoire jusqu'à la fin. Mais, à la grande déception des cinéphiles, pendant que la série était au bout de sa 3e saison en juin 2021, la décision fut prise par la chaîne NBC de mettre fin à la production de celle-ci. Envie d'avoir le détail ? retrouvez le ici. Cette décision si brusque s'explique par l'absence d'audience sur cette chaîne. Pendant ce temps, la plateforme de streaming Netflix continue de difuser la série. Ainsi, alors qu'on ne s'y attendait pas, les 2 premières saisons de Manifest ont fait leur apparition en ligne sur cette plateforme, y compris même la dernière saison produite par NBC.

Netflix annonce la disponibilité de la 4e saison

Si la chaîne NBC a désisté à cause du manque d'audience, la plateforme de streaming Netflix est, quant à elle, loin de faire face à ce problème. La mise en ligne du Manifest sur cette plateforme très suivie des cinéphiles du monde a donné un succès sans précédent à la série au point qu'elle se retrouve souvent dans le 10 Netflix. Au regard de cela, la plateforme a pris la fameuse décision de donner une seconde chance de vie à la série dramatique à travers la production de la 4e saison. Cette dernière va comprendre 20 épisodes pour le bonheur des fans.