Messi à Paris Saint-Germain, c'est conclu !

Le PSG et Lionel Messi se sont entendus depuis le début de cette année 2021 sur les détails de l'arrivée de l'Argentin en Ligue 1 d'après l'affirmation de la presse espagnole.

Neymar exige la venue de Messi au PSG

La venue de Lionel Messi en Ligue 1 est attendue de tous les fans du championnat français faisant ainsi l'objet de plusieurs discussions. Pour plus d'informations sur le sujet, cliquez sur ce lien. Depuis janvier 2021, le PSG s'est occupé corps et âme dans l'atteinte de ses objectifs en occurrence ceux concernant les transferts de joueurs et renouvellement de contrat. Leonardo a pu atteindre son objectif principal, celui de prolonger Neymar pour continuer son aventure dans la capitale. Mais cette prolongation était sous certaines exigences et conditions données par ce dernier. Outre le fait qu'il désire le renouvellement de contrat de son ami Kylian Mbappé, il désire également l'arrivée de Lionel Messi au PSG. Bien que cela semble incroyable, qu'il vous souvienne que quelques mois plutôt, DiarioGol faisait comprendre que tout est déjà mis sur pied et en bonne place pour que l'arrivée de l'Argentin à Paris soit effective.

Lionel Messi prolongera-t-il son contrat en fin de saison ?

Lionel Messi prolongera-t-il son contrat avec le FC Barcelone ? Non sans aucun doute. Considérant les défaites continues en ligue des champions, et les polémiques liées à son salaire, il faut déduire que La Pulga est prête à claquer la porte. Les clubs qui peuvent payer son salaire sont rares. On en trouve seulement deux a savoir le PSG et Manchester City. Paris et Manchester City. Malgré les négociations de Pep Guaridiola, le média espagnol laisse entendre une entente entre le numéro 10 et les dirigeants de PSG. À l'entame du mois de janvier,  Saint-Germain se serait mis en contact avec le sextuple ballon d'Or aboutissant à certains accords qui donnent au PSG droit de priorité dans le cas éventuel du départ de Messi du Barça. L'arrivée de Lionel Messi au PSG aurait été trouvée entre les deux parties, donnant la priorité au PSG en cas de départ de l'Argentin du Barça. La venue de Lionel Messi à Paris fera écrire un nouveau chapitre marquant de l'histoire de la Ligue 1.