Quels sont les différents types de WhatsApp qui existent ?

L'application WhatsApp fait partie des applications mobiles les plus utilisées au monde. Le logiciel existe en plusieurs modèles. Combien de modèles WhatsApp existe t-il concrètement ?

Le WhatsApp classique 

L'application WhatsApp est une application de messagerie instantanée. C'est une application mobile qui compte de millions d'utilisateurs à travers le monde. Le logiciel est disponible gratuitement sur les différentes plateformes de téléchargement. Sur Ihavefind.com, vous trouverez plein de conseils sur l'utilisation de WhatsApp. WhatsApp est utilisé sur les smartphones Android mais aussi sur iPhone. Il est possible de l'utiliser via PC ou MAC. C'est un logiciel multifonctionnel qui permet non seulement d'envoyer des messages écrits mais aussi des messages audio. Il permet également d'effectuer des appels vocaux et vidéos. Cependant à part le traditionnel WhatsApp, il existe plusieurs autres types de WhatsApp.

Des nouveaux types de WhatsApp

Les utilisateurs de WhatsApp ont désormais le choix entre plusieurs types de WhatsApp. Outre le WhatsApp classique et celui conçu pour les entreprises appelés WhatsApp Business, il existe d'autres types de WhatsApp. WhatsApp plus, GBWhatsApp, FMWhatsapp, WhatsApp pro et beaucoup d'autres sont désormais en concurrence avec le WhatsApp classique . La plupart de ces nouveaux types de WhatsApp ne sont pas disponibles sur des plateformes de téléchargement légal. Pourtant ils ont conquis pas mal d'utilisateurs.

Les nouveaux WhatsApp ne sont pas sans risque

Les nouveaux modèles WhatsApp séduisent plusieurs personnes. Ils offrent plusieurs fonctionnalités non disponibles sur le WhatsApp classique. Mais leur utilisation n'est pas sans risque. Ils ne sont pas sûrs et sont vulnérables aux logiciels malveillants. Vos messages et autres données peuvent donc tomber dans la main des personnes de mauvaise intention. Aussi, il est très difficile de mettre à jour ces nouveaux modèles WhatsApp. L'utilisation de ces applications demandent donc beaucoup de vigilance. Ils ont certes des avantages, mais ils ont aussi plein d'inconvénients