Quels sont les différents types d'oreillers de grossesse ?

Un oreiller de grossesse, également connu sous le nom d'oreiller de maternité, est spécifiquement conçu pour soutenir ou soulager la pression sur l'ensemble du corps, et pas seulement sur la tête et le cou. En tant que tels, ils ont tendance à être plus grands que votre oreiller moyen, et viennent dans une variété de formes et de tailles pour s'adapter au corps changeant d'une femme pendant les différentes étapes de la grossesse.

Oreiller de grossesse cunéiforme

L'oreiller cunéiforme vous permet de soutenir votre torse lorsque vous êtes assise ou que vous dormez, ou vous pouvez les utiliser sous un ventre de femme enceinte. Si vous voulez en savoir plus sur les oreillers de grossesse, cliquer ici maintenant. Ils sont très utiles pour les personnes qui ont trop chaud ou trop froid en dormant, car vous pouvez placer un coussin chauffant ou un bloc réfrigérant entre vous et le coussin. Dormir calé peut également aider ceux qui souffrent de brûlures d'estomac, enceintes ou non.

Oreiller de grossesse en forme de U

Les oreillers en U sont parfaits pour soutenir l'ensemble de votre corps, c'est-à-dire la tête, le cou, le dos, le ventre, les genoux et même les chevilles. Ils conviennent mieux aux femmes qui changent souvent de position la nuit, car vous n'avez pas besoin de tourner la forme avec vous ou de réajuster la partie appui-tête. Pour cette raison, un oreiller en U est une excellente option pour les dormeurs capricieux et la grossesse. L'oreiller en U est généralement l'oreiller de grossesse le plus cher que vous pouvez obtenir, car il est si grand.

Oreiller de grossesse en forme de C

Les oreillers en forme de C offrent un soutien et un confort pour la tête, le cou, le dos et la zone pelvienne. Ils sont parfaits pour soulager toute tension pelvienne et réduire la rétention d'eau dans les jambes et les chevilles. Ce ne sont pas les meilleurs oreillers pour les dormeurs mixtes qui aiment changer de position pendant la nuit, car vous devrez ajuster l'oreiller avec vous lorsque vous changez de côté.