Top 3 des meilleures joueuses de poker au monde

Le poker est un jeu d’argent qui est joué dans le monde entier. Il se joue de manière physique mais aussi en ligne. Mais, ce jeu a longtemps été considéré comme un jeu des hommes. Pourtant, il existe des femmes qui excellent dedans. Dans cet article, vous trouverez les trois meilleures joueuses mondiales du poker.

Vanessa Selbst : une joueuse incontournable du poker

Pour trouver les meilleurs joueurs de pokers, seul un site de référence sur le poker peut vous apporter ces informations. Mais, ici, vous aurez les femmes qui se sont illustrées dans le domaine.
Vanessa Selbst est une américaine qui est considérée comme un monstre du poker à cause de ses performances hallucinantes dans le jeu. Très douée, elle a pris part à plusieurs compétitions de ce jeu. Ainsi, elle a un gain total de 11 millions de dollars de prix. Ce qui la met au-dessus des dames dans le domaine. En 2018, elle a gagné le Texas Holdem Mixed Max No Limit. Un prix qui est d’une valeur d 25000$. Vanessa est une championne, puisque qu’elle a remporté environ 21 grandes compétions. Ce qui n’est pas donné à n’importe qui. Elle détient 3 bracelets WSOP. Elle coach aussi sur l’agressivité de son jeu.

Annie Duke, une excellente joueuse de poker

La joueuse américaine est classée parmi les meilleures joueuses de poker sur la planète. Cela n’est pas le fruit du hasard. Car son frère est aussi un joueur de poker exceptionnel. Il s’agit de Howard Lederer. Elle a marqué son temps puisque sa dernière performance au WSOP est intervenue en 2000 quand elle portait en soin sein un bébé. Elle peut donc être considérée comme une joueuse de la vielle école.

Liv Boeree, une ravissante joueuse de poker

Dans le monde de poker, elle est l’une des plus belles femmes. Elle est non seulement belle, mais, elle est aussi redoutée dans le jeu. Elle a été mannequin, présentatrice télé avant d’entrer dans le monde du poker. Elle est l’une des joueuses qui ont été sponsorisée. Cette anglaise a réussi à associer sa beauté et son jeu agressif afin de dominer ses adversaires autours des tables. La performance de ces différentes joueuses a montré que les femmes aussi excellent dans le poker.